LABEL ECOLE D'ARBITRAGE 2013-2014

Publié le par C.D.A. Val d'Oise

REMPLISSEZ ET ENVOYEZ VOS DOSSIERS

 

La CDA 95 et La FFHB vous informent que tous nos Clubs Val d'Oisiens sont concernés par le Label Ecole d’Arbitrage. Nous vous rappelons que la saison passée, les clubs de Fb2m, Soisy/Andilly/margency et Goussainville ont obtenu le label Or, ceux de Roissy, Survilliers, Ecouen/Ezanville, St-Gratien/Sannois, Eaubonne, St-Leu/Taverny, Franconville et Arnouville le label Bronze. C'est une satisfaction mais trop de clubs sont encore absents ! Nous (Vous !) pouvez mieux faire cette saison !


Il est déterminant pour le handball et l'avenir des clubs d’intégrer l’arbitrage dans la formation des jeunes. Ce Label vise à récompenser votre travail et votre implication autour des valeurs que sont le respect de l'arbitre et des règles, le fair-play et la citoyenneté. Il témoigne de votre volonté de formation, nous comptons sur vous pour pérenniser et améliorer la reconnaissance de votre école d'arbitrage.

La CDA 95 se tient à votre disposition pour tout renseignement. Les dossiers (à remplir et à renvoyer au comité 95 cdhbvo@bbox.fr avant le 31/01/2014) sont en téléchargement ici :

Publié dans Ecole d'Arbitrage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article