Coupe de France

Publié le par C.D.A. Val d'Oise

Coupe de France

RAPPELS IMPORTANTS

COMPOSITION DE L’ÉQUIPE

Le club peut aligner 14 joueurs sur la feuille de match, sans limitation de licences de type B ou E. En revanche, les licences de type C ne sont pas autorisées sur les feuilles de match des rencontres de coupe de France. Si un joueur titulaire d’une licence C participe à une rencontre, alors celle-ci sera automatiquement donnée perdue par pénalité par la COC concernée (pénalité sportive et amende financière correspondante).

DURÉE DES RENCONTRES

La durée des rencontres est fixée comme suit : 2 x 30 minutes (repos 10 minutes). En cas d’égalité à la fin du temps réglementaire : pas de prolongations, épreuve des tirs au but dans les conditions prévues au 3.3.6 du Règlement général des compétitions nationales.

LICENCES ET QUALIFICATION

Les joueurs prenant part à la rencontre devront être qualifiés à la date match.

ARBITRAGE

Les arbitres sont désignés par la commission régionale ou départementale du club recevant. Les indemnités d’arbitrage restent à la charge du club recevant au tarif prévu par la ligue pour les compétitions régionales et par le comité pour les compétitions départementales.

En cas d’absence d’arbitre, les règles prévues par les dispositions d’arbitrage ou le livret d’arbitrage s’appliquent.

ETABLISSEMENT DE LA FEUILLE DE MATCH ELECTRONIQUE (FDME)

. Dans la mesure du possible, devront être présents et inscrits sur la FDME : un responsable de salle, un secrétaire et un chronométreur.

. Les indemnités d’arbitrage devront être notées sur la FDME

. Vérifier les licences à l’aide de la touche «CONTROLE».

REMONTEE DE LA FDME + RESULTATS

Les résultats devront être communiqués à l’issue de chaque rencontre. La FDME devra etre remontée sur le site de la FFHB au plus tard le dimanche midi pour les rencontres du samedi et pour celles du dimanche au plus tard 19 h le jour même.

Publié dans Coupe de France

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article