Saison 2012 / 2013
Afin de démarrer dans les meilleures conditions, je vous remercie de bien vouloir régler avant le 31 Août 2012 toutes vos formalités
administratives.
(Licence, Cotisation, …)
Dans les formalités à remplir, il y a également le test écrit de début de saison, auquel, il est impératif de participer.
Stage de Début de Saison
Vendredi 7 Septembre 2012
de 19h30 à 22h00
Rappel : Tout arbitre, qui ne sera pas en règle administrativement avant le début des compétitions ne pourra pas être désigné.
En conclusion, il est impératif d’entreprendre dès à présent vos démarches administratives auprès de votre club (licence). Et de nous retourner dès maintenant ou au plus tard le 31 Aout 2012, les fiches de renseignement ci-jointes.
Je reste bien sur à votre disposition pour tous renseignements complémentaires, et je vous souhaite d’excellentes vacances, avant de vous retrouver début Septembre 2012.
Bien Sportivement.
Nathalie BENARD
Présidente de la CDA 95
Tel : 06.23.76.37.55
Mail : trebiar@me.com